Qu’est-ce que le programme de cartes-cadeaux Oxford PLUS?

La carte-cadeau Oxford PLUS est une carte prépayée (permettant de stocker de l’argent) à utiliser pour acheter des articles et des services chez les vendeurs participants dans les centres commerciaux Oxford Properties et UrbanRetail. La carte-cadeau Oxford PLUS est à la fois plus attirante qu’un cadeau en argent, mais aussi plus sécurisée, car la valeur peut être retrouvée si la carte est perdue ou volée (sous certaines conditions).

Qu’est-ce qui différencie le programme de cartes-cadeaux Oxford PLUS des autres cartes et bons cadeaux?

Contrairement aux bons ou cartes-cadeaux, qui ne sont acceptés que par la boutique qui la vend, les cartes-cadeaux Oxford PLUS sont acceptées dans des milliers de boutiques dans les centres commerciaux Oxford situés dans tout le Canada. Les cartes-cadeaux Oxford PLUS ne sont pas soumises à des frais de services après achat, ni à des frais de maintenance; elles ne font l’objet d’aucune déduction et les montants n’expirent pas.

La carte-cadeau Oxford PLUS est-elle une carte de crédit?

Non. La carte-cadeau Oxford PLUS est une carte prépayée sur laquelle il est possible d’ajouter un montant au choix entre 10 $ et 1000 $ au moment de l’achat. Contrairement à certaines autres cartes-cadeaux, les cartes Oxford PLUS ne sont pas soumises à des frais de service après l’achat, ni à des frais de maintenance ou autres déductions cachées.

Quel montant maximal puis-je ajouter sur une carte-cadeau Oxford PLUS?

Vous pouvez acheter une carte-cadeau Oxford PLUS pour le montant de votre choix entre 10 $ et 2 500 $. Le montant maximal d’achat quotidien est limité à 10 000 $ par personne et par jour.

Les cartes-cadeaux Oxford PLUS peuvent-elles être achetées en ligne?

Oui, vous pouvez acheter une carte-cadeau Oxford PLUS en ligne au www.StoreFrontDirect.com/oxford_personal.

Où puis-je dépenser le montant de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

La carte-cadeau Oxford PLUS permet d’acheter des articles et des services chez les vendeurs participants dans les centres commerciaux Oxford Properties et UrbanRetail.

Les emplacements comprennent :

ONTARIO – Scarborough Town Centre, Scarborough; Upper Canada Mall, Newmarket; Hillcrest Mall, Richmond Hill; centre commercial Yorkdale, Toronto; Square One, Mississauga.

ONTARIO URBAN RETAIL — Richmond-Adelaide Centre, Metrocentre, WaterPark Place, Toronto.

ALBERTA — Southcentre Mall, Calgary; Kingsway Mall, Edmonton.

ALBERTA URBAN RETAIL – Bow Valley Square, Centennial Place, Devon Tower, Millennium Tower, Calgary.

COLOMBIE-BRITANNIQUE URBAN RETAIL – Marine Building, MNP Tower, Guinness Tower, Oceanic Plaza, Vancouver.

QUÉBEC – Les Galeries de la Capitale, Québec.

REMARQUE : La liste des boutiques qui acceptent la carte peut être modifiée. Veuillez vous renseigner sur les mises à jour de la liste auprès du service à la clientèle de la propriété. Les cartes-cadeaux Oxford PLUS peuvent être utilisées partout où les cartes VISA sont acceptées dans nos centres.

Quelle est votre option d’envoi standard?

Lorsque vous choisissez un envoi standard, nous expédions la carte-cadeau à votre adresse de facturation. Les frais d’expédition sont inclus dans les frais de commande. Ce service de livraison n’est pas suivi. La carte est livrée par Postes Canada en 5 à 10 jours ouvrables.

Offrez-vous des cartes-cadeaux électroniques que je peux envoyer par courriel?

Oui. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux électroniques au egift.oxfordgiftcardplus.ca

Est-ce qu’Oxford Properties peut envoyer une carte-cadeau Oxford PLUS à quelqu’un au moment de l’achat?

Oui. Oxford Properties Group peut expédier les achats en ligne en tant que cadeaux pour votre famille et vos amis au Canada. La carte de crédit utilisée doit être liée à une adresse canadienne et l’adresse de facturation doit correspondre à l’adresse de la carte de crédit.

Où puis-je acheter une carte-cadeau Oxford PLUS?

Pour acheter une carte-cadeau Oxford PLUS, vous avez deux options.

1] En ligne, en remplissant un formulaire de commande et en faisant livrer la carte directement chez vous.

2] Dans n’importe quel centre commercial Oxford Properties ou dans de nombreux centres UrbanRetail.

Quels frais s’appliqueront à ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Il n’y a pas de frais. Après l’achat, aucuns frais supplémentaires ne s’appliqueront : ni frais de service ni frais mensuels. Ainsi, une fois que vous avez acheté votre carte-cadeau Oxford PLUS, l’intégralité du montant demeurera sur la carte jusqu’à utilisation.

Où puis-je trouver les conditions générales de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Au moment de la transaction pour l’achat d’une carte-cadeau Oxford PLUS, les conditions générales sont données à la personne qui l’achète. Les conditions générales de la carte-cadeau sont placées derrière la carte, dans l’emballage. Si vous avez besoin d’une nouvelle copie, veuillez en faire la demande au service à la clientèle de votre centre commercial Oxford Properties. Vous pouvez aussi la voir en ligne.

Puis-je passer une commande de gros?

C’est possible. Veuillez contacter votre centre commercial Oxford ou consulter notre site internet de cadeaux d’entreprise.

Combien de cartes puis-je acheter au bureau de service à la clientèle?

Notre limite quotidienne est de $3000 par transaction par client.

Que faire si je veux offrir un montant supérieur à la limite de $3000?

Pour les commandes et l’achat de cartes-cadeaux électroniques d’un montant supérieur à 3000 $ par jour, une approbation est requise.

Si je souhaite acheter des cartes pour plus de 3000 $, dans le cadre d’un cadeau d’entreprise. que dois-je faire?

Pour les commandes et les cartes-cadeaux électroniques d’un montant supérieur à $3000 par jour, les clients doivent remplir un formulaire obligatoire de transaction à valeur élevée. Le formulaire sera étudié par la banque qui traite nos demandes, People’s Trust Company. Elle déterminera s’il est conforme aux dispositifs de LBC au Canada. Le formulaire doit être soumis au moins 3 jours avant l’achat. Si vous refusez de fournir les informations requises ou si la banque n’accepte pas votre formulaire, nous ne pourrons pas poursuivre avec la transaction. Si la commande est approuvée, la personne identifiée sur le formulaire de transaction à valeur élevée sera autorisée à passer la commande. La vérification d’une preuve d’identité sera nécessaire.

Puis-je annuler ou me faire rembourser l’achat d’une carte-cadeau Oxford PLUS?

Les cartes-cadeaux Oxford PLUS ne sont pas remboursables.

Puis-je acheter une carte-cadeau Oxford PLUS pour moi-même?

Tout à fait. La carte-cadeau Oxford PLUS est un excellent outil pour gérer son budget. Vous pouvez décider à l’avance de combien vous voulez dépenser lors de votre magasinage ou de votre voyage, pendant une certaine durée. Et pas d’inquiétude à avoir sur des frais de service ou des déductions!

Est-ce qu’Oxford Properties peut envoyer une carte-cadeau Oxford PLUS à quelqu’un au moment de l’achat?

Oui. Oxford Properties Group peut expédier les commandes passées en ligne à des tiers en tant que cadeau. La carte de crédit utilisée pour le paiement doit être liée à une adresse au Canada et l’adresse de facturation doit être la même que celle de la carte de crédit.

Quand est-ce que la carte-cadeau Oxford PLUS est activée?

Une carte-cadeau Oxford PLUS est en général activée dès le moment de l’achat. Toutefois, dans certains cas, les fonds peuvent arriver sur la carte dans un délai allant jusqu’à 4 heures. En cas de problème avec votre carte, veuillez appeler le numéro situé au dos de votre carte.

Comment faire si je veux effectuer un achat dont la valeur dépasse celle de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Lorsque vous utilisez votre carte-cadeau Oxford PLUS pour un achat dont le montant est supérieur à celui du solde de la carte, vous pouvez compléter votre paiement avec un autre moyen de paiement.

La valeur de votre carte-cadeau Oxford PLUS peut être combinée à un paiement par carte de crédit ou de débit, à la discrétion de chaque boutique. Si vous ne prévenez pas le caissier ou la caissière du solde restant sur votre carte-cadeau et que vous tentez de payer un montant supérieur à ce solde, la transaction sera refusée.

REMARQUE: Veuillez calculer le montant restant sur votre carte-cadeau afin de ne pas essayer de payer des achats qui dépassent le solde.

Vous pouvez faire cela de trois façons : Consulter le solde en ligne, appeler le numéro sans frais imprimé au dos de votre carte-cadeau Oxford PLUS à tout moment, ou poser la question au service à la clientèle du centre commercial Oxford le plus proche.

Puis-je utiliser le montant de ma carte-cadeau Oxford PLUS dans plus d’une boutique?

Absolument, tant que le solde est suffisant.

Puis-je ajouter des fonds supplémentaires sur ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Non, mais vous pouvez toujours acheter une carte-cadeau Oxford PLUS supplémentaire en ligne ou dans un centre commercial Oxford Properties.

En combien de temps dois-je dépenser le montant de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau Oxford PLUS tant que le solde n’atteint pas zéro. Toutefois, si des fonds sont encore disponibles au-delà de la date d’expiration imprimée au dos de la carte, veuillez appeler le numéro pour obtenir gratuitement une nouvelle carte. Vous pouvez également en obtenir une auprès du service à la clientèle de votre centre commercial Oxford Properties Le solde de votre carte sera simplement transféré sur une nouvelle carte-cadeau Oxford PLUS. La date d’expiration est nécessaire pour faire des achats auprès de certains vendeurs qui la requièrent pour traiter les transactions.

Que se passe-t-il si je retourne un article acheté avec ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Assurez-vous conserver votre carte-cadeau Oxford PLUS au cas où vous auriez besoin de faire un retour. Gardez à l’esprit que les politiques de retour sont différentes selon les vendeurs. Si la carte utilisée pour l’achat est créditée, cela peut prendre jusqu’à 7 jours, selon le processus suivi par le vendeur. Veuillez consulter votre solde en ligne régulièrement pour savoir quand votre carte est créditée.

Comment puis-je connaître la valeur originale de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

La valeur sera indiquée sur la carte au moment de l’achat. Vous pouvez également consulter sa valeur actuelle en ligne. Le site web peut vous fournir un historique des transactions effectuées avec votre carte-cadeau Oxford PLUS.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau Oxford PLUS?

Vous pouvez faire cela de trois façons : Vérifier votre solde en ligne, appeler le numéro sans frais situé au dos de la carte pour faire une demande de solde automatisée, ou poser la question au service à la clientèle du centre commercial Oxford le plus proche.

Veuillez noter que les boutiques n’ont pas l’accès nécessaire pour consulter le solde restant sur votre carte.

Puis-je utiliser ma carte-cadeau Oxford PLUS pour acheter d’autres cartes-cadeaux dans les centres commerciaux?

Oui, mais nous nous réservons le droit de limiter vos achats avec cette méthode Nous n’acceptons pas les paiements par cartes de crédit prépayées.

Puis-je utiliser ma carte-cadeau Oxford PLUS pour acheter d’autres cartes-cadeaux dans les boutiques?

Puis-je utiliser ma carte-cadeau Oxford PLUS pour acheter d’autres cartes-cadeaux dans les boutiques? Veuillez vous renseigner directement auprès de la boutique concernée pour connaître sa politique.

J’ai encore un certificat en papier. Est-il toujours valable?

Veuillez vous rendre à un guichet de service à la clientèle, nous serons heureux d’échanger gratuitement votre certificat en papier pour une carte-cadeau Oxford PLUS.

Je veux acheter des cartes-cadeaux au nom de mon entreprise, pour des cadeaux d’affaires. Qui puis-je contacter?

Une carte-cadeau Oxford PLUS constitue un excellent cadeau pour célébrer une promotion, faire un don ou simplement remercier un client. Veuillez contacter votre représentant des centres commerciaux Oxford parmi la liste ci-dessous

ONTARIO
Centre commercial Numéro de téléphone Contact pour les demandes d’entreprise
Square One (905) 272-6272 Madeena Mino
Scarborough Town Centre (416) 296-0296 Karen Calibuso
Yorkdale (416) 256-5079 Melissa Camara
Upper Canada Mall (905) 895-1961 ext. 232 Mitra Yahyapour
Hillcrest Mall (905) 883-1400 Mitra Yahyapour
ALBERTA
Southcentre Mall (403) 271-7670 Milo Whitehead
Kingsway Mall (780) 378-6318 Danielle Goudreau
QUEBEC
Les Galeries de la Capitale (418) 627-5800 Claudine LeRue
URBAN RETAIL
Toronto
WaterPark Place Greg Dunford [email protected]
Richmond Adelaide Centre Dan Rossi [email protected]
Thomas Chesterfield [email protected]
Metrocentre Sandra Khozam [email protected]
Calgary
Bow Valley Square Roland Mueller [email protected]
Centennial Place Corey Paradis [email protected]

Quel est le montant maximal d’achat?

Les achats d’entreprise sont limités à $25 000, une fois votre compte professionnel approuvé. Toutefois, chaque destinataire ne peut recevoir plus de $3000.

els moyens de paiement sont acceptés pour les commandes d’entreprise?

Les commandes d’entreprise peuvent être payées de deux façons :

– Transfert électronique de fonds

– Chèque certifié

Dois-je aller chercher la commande ou est-ce possible de l’envoyer?

C’est comme vous préférez. En général, nos clients préfèrent venir chercher les cartes lorsqu’elles sont prêtes. L’option d’expédition des cartes sera facturée.

Combien de temps faut-il pour qu’une commande d’entreprise soit traitée/livrée?

Habituellement, le délai de traitement et de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. REMARQUE : Selon le moyen de paiement utilisé et la période de l’année, le processus complet peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Veuillez préciser vos besoins dans votre centre commercial local pour vous assurer de recevoir les cartes à temps.

Quelle est la limite d’achat pour les cartes-cadeaux Oxford PLUS en ligne?

La limite d’achat en ligne est de $3000 par personne. Si vous souhaitez faire un cadeau d’une valeur supérieure à 3000 $ en tant que particulier, une approbation est requise.

Pour mon entreprise, je souhaite faire un achat supérieur à la limite de $3000.

Pour les commandes et les cartes-cadeaux électroniques d’un montant supérieur à $3000 par jour, les clients doivent remplir un formulaire obligatoire de transaction à valeur élevée.

J’ai d’autres questions au sujet des limites sur les commandes d’entreprise, des options ou des conditions de paiement.

Veuillez nous écrire au [email protected] ou nous appeler au 1 (416) 865-3100.

Quel est le délai de livraison pour une carte-cadeau Oxford PLUS?

Si vous sélectionnez la livraison par coursier, elle arrivera en 2 à 3 jours ouvrables. Si vous choisissez l’envoi standard, votre commande sera livrée en 5 à 10 jours ouvrables. Veillez à commander les cartes-cadeaux suffisamment à l’avance.

J’ai un problème avec ma commande. Qui puis-je contacter?

Veuillez nous écrire au [email protected] ou nous appeler au 1 (416) 865-3100.

Pouvez-vous effectuer des envois par messagerie?

Oui. Lorsque vous passez commande, sélectionnez « messagerie » dans les options d’envoi. Nous calculerons le coût total de l’envoi et l’ajouterons à votre paiement. Une fois que votre commande a été envoyée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi afin de suivre la livraison.

Où puis-je faire expédier la carte-cadeau?

Nous pouvons envoyer les cartes-cadeaux partout au Canada, hormis dans les boîtes postales. Nous n’envoyons pas de cartes-cadeaux hors du Canada et nous n’acceptons pas les paiements provenant de l’étranger.

Pourquoi mon paiement en ligne a-t-il été refusé?

Veuillez vérifier toutes les informations que vous avez entrées. Vérifiez le nom et l’adresse de facturation. Ces informations doivent être les mêmes que celles de la carte de crédit. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter au [email protected].

Puis-je utiliser une carte de crédit prépayée pour acheter une carte-cadeau Oxford en ligne ou en personne?

Non. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées pour payer les commandes, hormis les cartes KOHO.

Que se passe-t-il si je veux acheter plus que la limite quotidienne de $3000 au kiosque ?

Pour les commandes et les échanges de cartes eGift dépassant $3000 dollars par jour, une autorisation est nécessaire.

J’ai reçu une carte cadeau Oxford PLUS en cadeau. Dois-je l’utiliser dans le centre commercial où elle a été achetée ou puis-je l’utiliser dans n’importe quel établissement Oxford ?

Vous pouvez utiliser la carte cadeau dans n’importe lequel de nos centres commerciaux ou de nos sites d’Oxford. Pour toute autre question, veuillez contacter le service clientèle de votre centre commercial local ou nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Quel montant de cartes-cadeaux maximal puis-je acheter au bureau de service à la clientèle?

Notre limite quotidienne est de 3 000 $ par transaction par client. Pour les commandes et l’achat de cartes-cadeaux électroniques d’un montant supérieur à 3 000 $ par jour, une approbation est requise. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter l’équipe de l’expérience clientèle de votre centre commercial local ou envoyer un courriel à [email protected] pour plus de détails.

Qu’est-ce qu’une carte-cadeau électronique Oxford?

Une carte-cadeau électronique Oxford peut être achetée en ligne pour soi-même ou pour une personne spéciale. La carte possède une valeur fixe. Rendez-vous dans l’un de nos centres commerciaux Oxford ou dans l’une de nos tours de bureaux Oxford pour l’échanger contre une carte-cadeau Plus Oxford (carte-cadeau physique) que vous pourrez ensuite utiliser chez les détaillants de nos différents centres commerciaux/tours de bureaux Oxford. Comment puis-je dépenser le montant de ma carte-cadeau électronique Oxford?

Une carte-cadeau électronique Oxford doit être échangée contre une carte-cadeau physique dans un centre commercial Oxford ou dans l’une des tours de bureaux Oxford afin de pouvoir effectuer un achat dans une boutique Oxford. La carte-cadeau électronique Oxford peut être échangée dans un bureau de service à la clientèle ou à l’un de nos distributeurs automatiques de cartes-cadeaux. Vous pouvez imprimer votre carte-cadeau électronique Oxford ou l’apporter sur votre cellulaire.

Puis-je utiliser la carte-cadeau électronique Oxford chez un détaillant?

Non. Rendez-vous dans un centre commercial Oxford ou dans l’une de nos tours de bureaux pour présenter les cartes-cadeaux électroniques Oxford au service à la clientèle ou l’entrer dans une distributrice de cartes-cadeaux. Vous recevrez une carte-cadeau physique vous permettant d’effectuer des transactions chez un détaillant.

Quel montant maximal de cartes-cadeaux électroniques puis-je échanger contre une carte-cadeau physique?

Vous pouvez échanger jusqu’à 3 000 $ de cartes-cadeaux électroniques par jour.

J’offre une carte-cadeau électronique Oxford en cadeau. Puis-je l’accompagner d’un message et d’une photo?

Oui, c’est possible. Les occasions spéciales deviennent encore plus mémorables lorsque vous ajoutez une notre personnelle et

que vous téléversez une photo ou une vidéo pour accompagner la carte-cadeau électronique Oxford.

Ma carte-cadeau électronique Oxford peut-elle être utilisée par une autre personne?

Oui. Il suffit d’envoyer la carte-cadeau électronique Oxford directement à l’adresse courriel de la personne en question au moment de l’achat. Vous pouvez aussi offrir la carte en cadeau en transférant à cette personne le courriel que vous avez reçu ou en lui remettant une copie imprimée de la carte-cadeau électronique Oxford. Notez que la carte-cadeau électronique Oxford ne peut servir qu’une seule fois.

Quelles sont mes options pour expédier ma commande ?

Si vous commandez une carte-cadeau physique en ligne, vous avez le choix entre une livraison par Postes Canada ou par coursier.

Postes Canada : Livraison en 5 à 10 jours ouvrables. Les commandes reçues après vendredi 13 h HNE seront expédiées le lundi suivant. Suivi non disponible

Coursier :  Livraison en 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes reçues après vendredi 13 h HNE seront expédiées le lundi suivant. Suivi du colis disponible

Puis-je faire livrer une carte-cadeau Oxford PLUS à quelqu’un?

Oui. En effet, Oxford Properties Group vous offre la possibilité d’expédier des commandes aux destinataires de votre choix. La carte de crédit utilisée pour le paiement doit être liée à une adresse au Canada et l’adresse de facturation doit être la même que celle de la carte de crédit.

Le paquet comprendra un document où figurent le nom du destinataire, le nom de l’expéditeur, votre message personnalisé et le montant de la carte-cadeau.

Puis-je ajouter d’autres produits à ma commande en ligne?

Oui! Vous pouvez rendre votre cadeau encore plus spécial ou personnaliser votre (vos) carte(s)-cadeau(x) avec un message pour l’occasion. Ces modèles de cartes sont facturés 2,95 $ supplémentaires. Vous pouvez également ajouter un emballage cadeau pour 3,95 $

Qu’est-ce qu’un cadeau de groupe?

Un cadeau de groupe est un cadeau dit « collectif » – le montant du cadeau est partagé entre des amis ou des membres d’une famille plutôt que d’être utilisé par une seule personne. Les contributions sont mises en commun et le destinataire du cadeau reçoit une carte-cadeau électronique Oxford correspondant à la valeur totale des contributions.

Qu’arrive-t-il si le montant d’argent recueilli n’atteint pas l’objectif fixé ou le dépasse?

Ce n’est pas un problème! Que vous ayez raté, atteint ou dépassé votre objectif, le destinataire recevra une carte-cadeau Oxford correspondant au montant total recueilli.

Comment puis-je rester informé du montant recueilli pour un cadeau de groupe que j’ai organisé?

Lorsqu’un participant contribue au cadeau de groupe, nous vous envoyons un avis par courriel précisant l’objectif et le montant recueilli jusqu’ici. À tout moment, vous pouvez consulter votre écran « Gestion du cadeau de groupe » pour suivre le fil des contributions.

J’ai organisé un cadeau de groupe. Comment puis-je savoir lorsqu’une personne invitée contribue au cadeau?

Nous envoyons un avis par courriel chaque fois qu’un invité contribue au cadeau de groupe. Un avis s’affichera également à votre écran Gestion du cadeau de groupe.

Y a-t-il une limite au nombre de personnes pouvant contribuer à une carte-cadeau?

Il n’y a pas de limite au nombre de personnes pouvant contribuer à une carte-cadeau. Toutefois, un cadeau de groupe ne peut dépasser les 3,000 $.

Comment puis-je inviter des personnes à participer à un cadeau de groupe?

Tout se fait à partir de la page « Gestion du cadeau de groupe » du compte Cadeau de groupe. Vous pouvez inviter des personnes par courriel, par message texte, par l’entremise des médias sociaux ou en envoyant un hyperlien. Chaque courriel de rappel contient un lien pour accéder à cette page.

Le cadeau sera-t-il caché au destinataire?

Oui. Le destinataire apprendra l’existence du cadeau seulement à la date d’envoi choisie. Il recevra alors un courriel ou un message texte l’invitant à visiter la page où s’affichera le montant total du cadeau accompagné de messages personnalisés, de photos et de vidéos de la part des participants.

Comment puis-je modifier les renseignements sur un cadeau de groupe?

Vous pouvez modifier les renseignements sur un cadeau de groupe dans la page « Gestion du cadeau de groupe » de votre compte Cadeau de groupe. Chaque courriel de rappel contient un lien pour accéder à cette page.

Comment vais-je savoir si le destinataire a récupéré le cadeau de groupe que j’ai organisé?

Nous envoyons un avis par courriel lorsque le destinataire a récupéré le cadeau de groupe. Nous envoyons aussi un avis par courriel si le destinataire n’a toujours pas récupéré son cadeau après un certain temps. Dans ce cas, vous aurez l’occasion d’envoyer vous-même un courriel de rappel au destinataire.

Qui peut voir le montant de chaque contribution?

Seul l’organisateur peut voir le montant de chaque contribution. Le destinataire du cadeau et les participants verront seulement le montant total de la carte-cadeau électronique Oxford, même lorsque plus d’un participant a contribué.

Que puis-je faire si l’objectif du cadeau que j’ai organisé n’est pas encore atteint, mais que la date d’envoi approche?

Vous recevrez des rappels périodiques par courriel à mesure que la date d’envoi du cadeau approche. Les rappels mentionneront l’objectif initial et le montant recueilli jusqu’à ce jour. Si vous sentez que l’objectif ne sera pas atteint, vous pouvez inviter d’autres amis à contribuer, envoyer des rappels aux participants qui n’ont pas encore contribué, ou même repousser la date d’envoi.

Tout se fait à partir de la page « Gestion du cadeau de groupe » du compte Cadeau de groupe. Chaque courriel de rappel contient un lien pour accéder à cette page.

Comment puis-je acheter des cartes-cadeaux électroniques Oxford en grande quantité pour mon entreprise?

Pour acheter des cartes-cadeaux électroniques Oxford en grande quantité pour votre entreprise, vous pouvez procéder en ligne. Lorsque votre compte sera créé, nous vous enverrons une approbation. Vous pourrez ensuite passer des commandes en grande quantité. Nous offrons plusieurs options de commande pour répondre au mieux à vos besoins; vous pouvez aussi choisir entre les cartes-cadeaux électroniques et les cartes-cadeaux physiques.

Placer une grosse commande? Téléchargez une feuille de calcul et nous livrerons vos cartes-cadeaux électroniques par courrier électronique ou par SMS, ou nous expédierons vos cartes-cadeaux physiques directement aux destinataires.

Placer un ordre plus petit? Entrez les détails de chaque destinataire individuellement et enverrons vos cartes-cadeaux électroniques par courrier électronique ou par SMS, ou nous expédierons vos cartes-cadeaux physiques directement.

Vous recherchez un lot de cartes-cadeaux à distribuer ultérieurement? Choisissez la quantité souhaitée et nous vous livrerons directement les cartes physiques. Ou téléchargez les liens des cartes-cadeaux électroniques, que vous pourrez ensuite envoyer directement aux personnes que vous souhaitez, à tout moment.

Quelles sont les options de paiement?

Les commandes d’entreprise peuvent être payées par TEF.

Y a-t-il une limite aux achats par compte d’entreprise?

Les achats d’entreprise sont limités à 25 000 $, une fois votre compte professionnel approuvé.

account. Chaque destinataire peut recevoir au maximum 3 000 $. Veuillez contacter [email protected] si vous souhaitez commander un montant plus élevé.

Combien de temps faut-il pour qu’une commande d’entreprise soit traitée/livrée?

Une fois le paiement reçu, les commandes d’entreprise peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables avant d’être approuvées. Une fois la commande approuvée, les cartes physiques seront traitées pour l’expédition, et les codes des cartes-cadeaux électroniques pourront être envoyés immédiatement.

Un de mes employés n’a pas reçu sa carte-cadeau électronique. Comment puis-je lui envoyer de nouveau?

Les commandes d’entreprise sont envoyées par courriel au destinataire en quelques heures ou jusqu’à 24 heures après l’achat ou la date d’envoi déterminée.

Pour envoyer une commande d’entreprise de nouveau, écrivez à [email protected] en précisant votre numéro de commande (ex. : OCN123456).

Pourrai-je toujours utiliser ma carte-cadeau Oxford Quartier DIX30?

Oui! Vous pourrez toujours utiliser votre carte-cadeau dans les magasins Quartier DIX30 participants, jusqu’au 15 janvier 2024.

Puis-je toujours utiliser ma carte-cadeau Quartier DIX30 autre centre commercial Oxford?

Oui, les cartes-cadeaux de marque Quartier DIX30 peuvent être utilisées dans n’importe quel centre commercial Oxford. Pour consulter la liste de tous les centres commerciaux Oxford Properties,cliquez ici.

Je souhaiterais acheter une carte-cadeau Quartier DIX30, puis-je encore le faire en ligne?

Il n’est plus possible d’acheter de cartes-cadeaux Quartier DIX30 en ligne. Veuillez vous rendre au guichet de cartes-cadeaux d’un centre commercial pour acheter votre carte. Ce service reste disponible jusqu’au 14 septembre 2022.  Veuillez noter que les cartes-cadeaux Oxford seront uniquement acceptées dans les magasins Quartier DIX30 jusqu’au 15 janvier 2024.

Je dispose d’un code de carte-cadeau électronique pour une carte Quartier DIX30, comment puis-je l’échanger contre une carte-cadeau physique?

Veuillez vous rendre au guichet de cartes-cadeaux d’un centre commercial pour échanger votre code de carte-cadeau électronique. Ce service reste disponible jusqu’au 15 janvier 2023. Veuillez noter que les cartes-cadeaux Oxford seront uniquement acceptées dans les magasins Quartier DIX30 jusqu’au 15 janvier 2024.

Il n’existe aucun autre centre commercial Oxford près de chez moi. Puis-je échanger ma carte-cadeau Quartier DIX30 contre de l’argent?

No, all Oxford Properties Gift Cards are non-refundable and non-exchangeable.

Puis-je toujours utiliser ma carte-cadeau Oxford Les Promenades Gatineau?

Oui! Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau aux Promenades Gatineau et dans tous les centres commerciaux Oxford jusqu’au 30 avril 2024. Pour consulter la liste de tous les centres commerciaux Oxford Properties, cliquez ici.

Je souhaiterais acheter une carte-cadeau Les Promenades Gatineau, puis-je encore le faire en ligne?

Il n’est plus possible d’acheter de cartes-cadeaux Les Promenades en ligne.

Je dispose d’un code de carte-cadeau électronique pour une carte Les Promenades Gatineau, comment puis-je l’échanger contre une carte-cadeau physique?

Veuillez vous rendre au guichet de cartes-cadeaux de nos autres centres commerciaux Oxford pour échanger votre code de carte-cadeau électronique.

Il n’existe aucun autre centre commercial Oxford près de chez moi. Puis-je échanger ma carte-cadeau Les Promenades Gatineau contre de l’argent?

Non. Les cartes-cadeaux Oxford Properties ne sont ni remboursables ni échangeables.

Les cartes-cadeaux Oxford sont-elles acceptées pour les vols chez Porter Airlines ?

Actuellement, l’acceptation des cartes-cadeaux chez Porter Airlines n’est pas disponible.

Encore besoin d’aide? Contactez-nous.

Le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir de l’aide, c’est en nous appelant au 310-6299.
Heures de service

Lundi au vendredi : de 7 h à 22 h HE

Fins de semaine : de 9 h à 17 h

Fêtes nationales : service limité

Pour les demandes interentreprises, écrivez à [email protected] ou Elisa Pennate at [email protected]

Conseils pour la protection des données

Protégez vos cartes-cadeaux électroniques Oxford comme vous protégeriez votre argent.

Nous recommandons fortement que vous preniez les mêmes précautions pour vos cartescadeaux électroniques Oxford que celles que vous prenez pour protéger votre portefeuille, votre argent et vos cartes de crédit. Si vous choisissez d’imprimer la carte-cadeau, gardez-la toujours avec vous.

Ne divulguez jamais le numéro de votre carte-cadeau électronique Oxford au téléphone ou en ligne, particulièrement à une personne que vous ne connaissez pas ou en qui vous n’avez pas confiance.

Protégez-vous contre les utilisations non autorisées.

Une utilisation non autorisée peut être le fait d’une personne que vous connaissez ou non.

Protégez constamment votre numéro de compte et votre mot de passe.

Si vous utilisez un ordinateur partagé, prenez des précautions supplémentaires.

Si vous choisissez d’imprimer les cartes-cadeaux électroniques Oxford, conservez-les précieusement. Et si vous avez acheté une carte-cadeau physique, soyez tout aussi vigilant.